was successfully added to your cart.

Brunch le lendemain du mariage

Posted by | mai 03, 2016 | Non classé | No Comments

Le brunch du lendemain de mariage!.

Quand on organise son mariage on voudrait que ça ne finisse jamais!. Alors prolongez la magie en organisant un petit brunch le lendemain!. Attention préparez ou faites préparer ça à l’avance! Pas question de se dire le dimanche matin : on fait quoi et on donne quoi aux invités?.

à quelle heure?

Ne donnez pas RDV aux aurores! Personne ne sera levé!. donnez RDV en fin de matinée, le temps de vous réveiller, d’avaler 3 efferalgans…

Qui on invite?

Uniquement les proches et les amis fidèles (plus large si vous avez fait le mariage loin de tout le monde!). Invitez les gens au cours de la soirée de mariage ou quand ils viennent vous dire au revoir (pour les plus âgés!) parce que les plus jeunes ne se souviendront pas de ce que vous avez dit à 6H du matin!

Où faire le brunch?

Au même endroit que la veille si vous avez loué l’endroit pour le week end. Sinon dans le jardin d’un des parents.

On mange quoi?

Tout dépend de votre budget!. Pour ceux qui ne veulent pas s’embêter c’est traiteur pour les autres vous pouvez demander à des proches de préparer quelques salades froides et crudités. Vous pouvez également ressortir les restes de la veille!.

Qui s’en occupe?. 

C’est le moment de faire jouer un rôle à votre belle mère qui retourne son nez parce qu’elle n’a pas pu donner son avis pour le mariage!. La meilleure façon de vous remettre la belle mère dans la poche c’est de lui dire « tu as carte blanche ». Elle sera ravie et vous vous pourrez enfin profiter de vos proches!

Petit conseil:

N’hésitez pas à remettre une robe blanche pour montrer que c’est encore vous la mariée et quelques fleurs dans vos cheveux ébouriffés!

ok2 ok3 ok4 ok5 ok6 ok7 ok1 ok12ok11ok10ok9ok8

Leave a Reply

Your email address will not be published.