livraison/retour

1/ Calcul Frais de port 
DSC_2474Les frais de port sont à la charge du client et s’élèvent à 5.70 euros. Le colis est envoyé par la poste en Colissimo suivi pour la France, Andorre et Monaco.Si votre pays de destination ne fait pas partie de la liste disponible, merci de nous envoyer un mail à contact@cortegedanges.com pour un devis.Les frais de port sont offerts à partir de  150 euros d’achats pour la France métropolitaine uniquement et pour un seul lieu de livraison.Pour une livraison hors de l’Union Européenne, le client devra s’acquitter des droits de douane ou autres taxes dues à l’occasion de l’importation des produits dans le pays du lieu de livraison.Les formalités qui s’y rapportent sont également à la charge exclusive du client sauf indications contraires.

2/ Livraison, délai de préparation et d’expédition 
Tout nos produits sont contrôlés avant expédition et enveloppés dans du papier de soie pour être ensuite emballés dans des cartons. Après leur validation, les commandes passées sont expédiées sous 48H pour les produits en stock. Le délai est de 3 semaines pour les confections sur mesure: toutes les robes sauf  la robe CAPUCINE, certains accessoires comme les ceintures garçons, les lavallières, les foulards…Les produits sont expédiés à l’adresse de livraison que vous nous avez indiquée au cours du processus de commande.

3/ Retour/échange de produit et remboursement
Si vous n’êtes pas satisfait d’un produit que vous avez commandé, vous pouvez nous le retourner sous 14 jours dans les conditions ci après spécifiées:

  • Les frais de retour en cas de rétractation restent  à la charge du client.
  • Cortège d’Anges prend en charge les frais de réexpédition du nouvel article.
  • Des réception de l’article à échanger et vérification que le vêtement n’a ni été porté ni lavé ni taché, nous vous réexpédions immédiatement la taille demandée.

En cas d’une demande de remboursement, le ou les articles doivent être renvoyés dans leur emballage d’origine et dans un parfait état de revente. Le remboursement sera effectif dans les 30 jours maximum.